Forum de Samurai Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» l'ultime bétisier de samurai radio-en podcast sur soundcloud-
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyLun 27 Avr - 14:34 par Philippe

» Ayu : en manque d'inspiration ou grosse copieuse ?
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyMer 22 Avr - 9:13 par Philippe

» arrêt définitif des activités de Samurai Radio
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyVen 17 Avr - 16:17 par Philippe

» GANGLION (All Girl Visual Kei/J-Rock) @ Secret Place Montpellier
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyMar 24 Mar - 17:13 par Philippe

» FOCUS CHANSON - en podcast sur Soundcloud -
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyJeu 19 Mar - 10:15 par Philippe

» NIJI MUSIC 112 EN PODCAST : les "premieres fois Jpop", part 2
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyJeu 19 Mar - 9:59 par Philippe

» NIJI MUSIC 113 EN PODCAST : la musique proposée par Atkuma
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyJeu 19 Mar - 9:51 par Philippe

» samurai radio en podcast... le poing hit.
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptySam 28 Fév - 9:24 par Philippe

» Manganime N° 44 : CHEZ MICHAEL (en podcast)
mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! EmptyLun 23 Fév - 15:54 par Philippe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions !

2 participants

Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions !

Message  Philippe Sam 1 Juin - 9:40

Kurisu pig et Philippe geek vont partir en vacances du 6 juillet à début septembre

pendant cette période de rediffusion des émissions, vous pouvez programmer vos émissions préférées en rediffusion !
répondez à ce post ou envoyez un mail à samurairadio@live.jp en nous précisant :

* l'émission choisie
* le sujet de l'émission
* les dates souhaitées de diffusion (week-end)

toutes les émissions et leur contenu sont repertoriées dans ce forum.

ceci est valable pour toutes les émissions :

karaoke karapaoke
focus chanson
video clip video flop
niji music
manganime
iki iki

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty tous les iki iki pour moi

Message  didier Sam 1 Juin - 15:21

albino

didier
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty Re: mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions !

Message  Philippe Sam 1 Juin - 16:10

bonjour Didier-San
on rediffusera donc les iki iki où tu es intervenu, pour nous parler du japon historique
j'ai personnelement apprécié ces émissions tres instructives.

tongue

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty non, tous!!

Message  didier Dim 2 Juin - 9:06

Philippe a écrit:bonjour Didier-San
on rediffusera donc les iki iki où tu es intervenu, pour nous parler du japon historique
j'ai personnelement apprécié ces émissions tres instructives.

tongue

nan, je ne demandais pas ceux où je suis intervenu, mais les iki iki en général parce que c'est mon émission préférée et que je ne suis pas souvent dispo quand elle est diffusée j'en ai loupé pas mal

didier
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty Re: mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions !

Message  Philippe Dim 2 Juin - 9:39

c'est noté, Didier
on rediffusera les "meilleurs" iki iki, et comme j'apprécie particulièrement ceux où on entend didier, il se pourrait que soient rediffusés quelqu'uns avec toi cependant.... Laughing

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty trop fort ce Philippe

Message  didier Lun 3 Juin - 10:01

Philippe a écrit:c'est noté, Didier
on rediffusera les "meilleurs" iki iki, et comme j'apprécie particulièrement ceux où on entend didier, il se pourrait que soient rediffusés quelqu'uns avec toi cependant.... Laughing


trop fort ce Philippe! lol!

didier
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty Re: mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions !

Message  Philippe Ven 21 Juin - 9:19

Paul de Rouen nous a laissé un message audio sur Skype (samurai.radio) pour nous demander la rediffusion de niji music consacré à DJ Phil et ses remix.

Katia de la Martinique (et oui, on nous écoute aussi de là-bas...) nous a envoyé un mail (samurairadio@live .jp ou contact@ samurairadio.fr) pour nous demander la rediffusion de iki iki sur la joueuse de koto et chanteuse Etsuko Chida.

ces emissions seront rediffusées pendant l'été sur samurai radio

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty Re: mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions !

Message  Philippe Mer 26 Juin - 9:23

Encore un message sur contact@samurairadio.fr

Mister Strong Boy (un pseudo....) nous demande de rediffuser l'émission KARAOKE KARAPAOKE sur la chanson Mr Taxi de GIRLS GENERATION car c'est l'une de ses chansons préférées.

c'est noté !!!
Wink

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions ! Empty Re: mode rediffusion à partir du 6 juillet : choisissez vos émissions !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum