Forum de Samurai Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» l'ultime bétisier de samurai radio-en podcast sur soundcloud-
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyLun 27 Avr - 14:34 par Philippe

» Ayu : en manque d'inspiration ou grosse copieuse ?
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyMer 22 Avr - 9:13 par Philippe

» arrêt définitif des activités de Samurai Radio
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyVen 17 Avr - 16:17 par Philippe

» GANGLION (All Girl Visual Kei/J-Rock) @ Secret Place Montpellier
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyMar 24 Mar - 17:13 par Philippe

» FOCUS CHANSON - en podcast sur Soundcloud -
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyJeu 19 Mar - 10:15 par Philippe

» NIJI MUSIC 112 EN PODCAST : les "premieres fois Jpop", part 2
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyJeu 19 Mar - 9:59 par Philippe

» NIJI MUSIC 113 EN PODCAST : la musique proposée par Atkuma
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyJeu 19 Mar - 9:51 par Philippe

» samurai radio en podcast... le poing hit.
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptySam 28 Fév - 9:24 par Philippe

» Manganime N° 44 : CHEZ MICHAEL (en podcast)
mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization EmptyLun 23 Fév - 15:54 par Philippe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization

2 participants

Aller en bas

mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization Empty mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization

Message  Philippe Sam 9 Fév - 11:31

Philippe geek regarde en boucle en ce moment un clip génial du groupe WORLD ORDER (dont on a déjà parlé dans Niji-music) et de la chanson Machine Civilization.

World Order a été créé par Genki SUDO, ancien catcheur japonais.
La musique du groupe est très electro, et dans les clips, Genki Sudo et ses 6 collègues-danceurs sont toujours habillés en salary man, et ils effectuent une dance très techtonique et contemporelle, créée par Genki Sudo.

Ils ont en particulier une façon de se déplacer en groupe très originale !

et il y a d'autres videos sur le site de partage bien connu (Permanent Revolution, Boys meet Girl......)

le clip video de "Machine Civilizaton"

mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization World_10
Des salary-men en ballade groupée dans un univers industriel japonais,
Genki Sudo en tête. C'est le groupe World Order.


Dernière édition par Philippe le Mar 12 Fév - 11:41, édité 1 fois

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization Empty Re: mon vidéo-clip préféré du moment : WORLD ORDER : Machine Civilization

Message  najibo2008 Lun 11 Fév - 15:25

ha wé j'ai vue (je n'est rien pigé mais vraiment 0%) .ceci dit la chorégraphie . est extrême . le style robotique . surtout vers le dernier 1/4 de la vidéo avec les main ; c’était fantastique ^^
najibo2008
najibo2008
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 28
Localisation : Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum