Forum de Samurai Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» l'ultime bétisier de samurai radio-en podcast sur soundcloud-
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyLun 27 Avr - 14:34 par Philippe

» Ayu : en manque d'inspiration ou grosse copieuse ?
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyMer 22 Avr - 9:13 par Philippe

» arrêt définitif des activités de Samurai Radio
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyVen 17 Avr - 16:17 par Philippe

» GANGLION (All Girl Visual Kei/J-Rock) @ Secret Place Montpellier
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyMar 24 Mar - 17:13 par Philippe

» FOCUS CHANSON - en podcast sur Soundcloud -
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyJeu 19 Mar - 10:15 par Philippe

» NIJI MUSIC 112 EN PODCAST : les "premieres fois Jpop", part 2
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyJeu 19 Mar - 9:59 par Philippe

» NIJI MUSIC 113 EN PODCAST : la musique proposée par Atkuma
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyJeu 19 Mar - 9:51 par Philippe

» samurai radio en podcast... le poing hit.
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptySam 28 Fév - 9:24 par Philippe

» Manganime N° 44 : CHEZ MICHAEL (en podcast)
arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. EmptyLun 23 Fév - 15:54 par Philippe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février.

2 participants

Aller en bas

arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. Empty arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février.

Message  Philippe Lun 16 Fév - 10:49

radionomy, notre hebergeur, nous a informés hier par un bref mail qu'il arrêtait samurai radio.

raison invoquée : pas assez d'écoute.
cette raison n'est pas valable puisque depuis des mois, les statistiques d'écoute des radio du réseau radionomy souffrent d'incohérences et de bugs (reconnus par radionomy...) qui font que toutes les radios du groupe ont vu leur audience officielle baisser depuis septembre 2014 !

Ainsi, l'équipe de samurai radio et les auditeurs prennent cela comme un coup de poignard dans le dos. affraid

nous ne savons pas à l'heure actuelle l'ampleur des fermetures sauvages des radios de radionomy, mais à premiere vue, cela ressemble à épuration en règle issue de la politique d'expansion du groupe radionomy qui semble privilégier ses collaborations avec les grands groupes de radios, en spoliant délibérément les initiatives privées, qui ont pourtant permis au groupe de démarrer.

Notons que samurai radio propage l'amour de la japan pop sur le groupe radionomy depuis 6 ans, en faisant partie des radio-beta testeur du début de radionomy, et que les audiences d'avant les bugs de statistiques de fin 2014 étaient au dessus des seuils exigés par radionomy. (130 heures d'écoute cumulées par mois)

Nous devons faire face à un constat pour l'instant : samurai radio n'émet plus.

Kurisu pig et Philippe geek vont voir comment faire face à la mauvaise foi de notre hebergeur radionomy.

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. Empty Re: arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février.

Message  Kurisu Dim 22 Fév - 15:14

Bonjour les amis.

Aujourd'hui, je voulais m'exprimer sur le forum de Radionomy, pour dire le fond de ma pensée, et je suis tombé sur un post très intéressant d'un producteur de radio, j'ai voulu aussi laisser une réponse au post... Et bien non, car le post a été supprimé, mais j'ai eu le temps d'en faire une copie:

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 12:28 am - Jacky


Bonsoir,

Je confirme encore une coupure totale sur tous les moyens d'écoutes après le TargetSpot de 00h20...

Pfffff, j'ai l'impression d'être revenu en 2008... C'est ça l'évolution...

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 12:29 am - faureste


COUPURE SANS ARRET CE DIMANCHE 22/02 EGALEMENT !

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 12:35 am - Maxwell


Je ne pense pas qu'il soit utile de dire sans arrêt qu'il y a des coupures, car s'ils sont vraiment des pros, ils ont surement des outils qui peuvent les informer. De plus, on est Samedi, et tout le monde sait maintenant que chez Radiomomy, le week-end, y'a personne dans la boutique !! Alors, avec de la chance, la plateforme s'occupera de régler ce problème au 36 du mois prochain ! Sur ce bon Dimanche et gardez votre calme, car je pense que l'on en parlera encore dans 15 jours, voir plus ....lol

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 12:50 am - JMaster


15 jours que ça dure... et après ils comprennent pas pourquoi les diffuseurs veulent pas payer sur des radios à coupures

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 12:55 am - Jiraya


Encore un week end chaotique ..
Et les technicien sa sera bien de prévoir une grosse maj pour palier a ces souci .
car vos petite maj ne sert strictement pas a grand chose car sa tiens pas longtemps .. car les même bug revienne sans cesse ..
cdt ,

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 1:23 am - faureste


plus rien de plus rien !

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 1:30 am - huskyf


Pareil j'ai plus rien sauf si je me mets en live mais peut rester toute la nuit
Merci rétablire au plus vite
Bonne nuit
Huskyf

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 1:33 am - huskyf


Merci c'est revenu à l'instant

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 8:21 am - antre


bonjour nous sommes dimanche 22 février et il est 08h15 et ..... blanc!

Sujet du message: Re: COUPURE SANS ARRET CE SAMEDI 21/02
Posté: Dim Fév 22, 2015 12:22 pm - JMaster


Bonjour,

15 jours que ça dure et personne ne sait rien, de pire en pire chez Radionomy

Le bateau coule, bon dimanche...
Kurisu
Kurisu
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

http://www.samurairadio.fr

Revenir en haut Aller en bas

arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. Empty Re: arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février.

Message  Philippe Dim 22 Fév - 16:59

Ce n'est plus à démontrer, les services de Evil or Very Mad radionomy Twisted Evil sont gratuits mais MAUVAIS.What a Face

* aucune écoute des créateurs de radio de la part des soi-disant gestionnaires de Evil or Very Mad radionomy Twisted Evil
* bugs à la diffusion
* fermetures sauvages des "petites" radio dans le cadre de la Macdonaldisation du groupe qui préfère s'allier aux grands groupes radiophoniques nationaux
* application "radiomanager" peu pratique à l'usage des créateurs de radio
* bugs de statistiques qui les font baisser et permettant à Evil or Very Mad radionomy Twisted Evil d'éjecter en toute impunité les radios ne leur rapportant pas d'argent via la publicité qu'ils mettent sur les radios à forte écoute
* peu de moyens mis à disposition des créateurs de radio (place sur les serveurs de  Evil or Very Mad radionomy Twisted Evil ...
* publicité intrusive dans les programmes des créateurs de radio Rolling Eyes
* ......

bref, on est pas là pour faire le procès de Evil or Very Mad rapianomy Twisted Evil

on est cependant content d'avoir pu offrir à nos auditeurs pendant 6 ans, via les service de cet hébergeur dont le seul avantage est la gratuité de ses services, un flux radio de J Music qui en a ravi plus d'un Wink

désormais nous prendrons une autre route, ainsi va la vie, et nous restons certains qui vous nous suivrez dans l'aventure radiophonique et musicale de samurai radio. Razz

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février. Empty Re: arrêt de samurai radio par radionomy le 15 février.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum