Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



Papa to Musume no Nanokakan : sautons ensemble le fossé des générations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Papa to Musume no Nanokakan : sautons ensemble le fossé des générations.

Message  Philippe le Sam 30 Juil - 9:57

Papa to musume no nanokakan, qu’on peut traduire par "les 7 jours du père et de la fille", est un drama de 2007 dont le sujet est tres japonais.
l'histoire : Un papa de 47 ans (joué par Hiroshi Tachi) et sa fille adolescente, Koume (à prononcer Kômé) (jouée par la marrante Yui Aragaki) ont du mal à communiquer.
Ils sont un jour victimes d’un accident, What a Face ils s’aperçoivent alors que leur esprit respectif est passé dans le corps de l’autre : celui du père se retrouve dans le corps de sa fille et inversement. N'ayant aucun moyen de revenir à la normale, ils n'ont d'autre choix que de faire avec, en attendant le jour où tout reviendrait à la normale.

C’est marrant à regarder, même si c’est un peu difficile car, il faut bien garder en tête que le pere est dans le corps de la fille et que la fille est dans le corps du père. Mais heureusement, ça nous est sans cesse rappelé car quand le père pense, c’est avec la voix de la fille et quand sa fille pense, c’est avec la voix de son papa,

Le père adopte subitement des attitudes et gestes de gamine de 16 ans, alors que la collégienne ne croise plus les jambes quand elle s’assoit en jupe et se gratte les jambes en public… d'où situations cocasses.

L’affaire se corse d’autant plus que la fille qui est amoureuse d’un camarade d’école, doit passer des examens de fin d’année et que le père qui se fait draguer par une collègue de travail (la tres belle Mayumi SADA) doit défendre dans son entreprise un projet dont il a été chargé.

Du coup, l’un et l’autre vont mettre un joyeux bazar dans la vie de l’autre, mais au final, réalisant qu’il ne se connaissaient pas, ils seront obligés se rapprocher l’un de l’autre et de collaborer.

Humour, mais aussi émotion dans cette histoire où on ne s’ennuie pas une seule seconde, et où on apprend comment les japonais se comportent à l’école, en famille, et comment les salariés doivent se comporter en entreprise.

la chanson du ending est interprêtée par l’inimitable voix de la chanteuse YUKI avec la chanson Hoshikuzu Sunset.

Mais vont-il rechanger de corps à la fin des épisodes ? et pourquoi cela leur est-il arrivé ? ...Avant l’accident, la grand-mère de Koume leur a fait manger à tous les 2 des pêches ayant de drôles de pouvoirs…
Shocked


_________________


Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum