Forum de Samurai Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» l'ultime bétisier de samurai radio-en podcast sur soundcloud-
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyLun 27 Avr - 14:34 par Philippe

» Ayu : en manque d'inspiration ou grosse copieuse ?
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyMer 22 Avr - 9:13 par Philippe

» arrêt définitif des activités de Samurai Radio
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyVen 17 Avr - 16:17 par Philippe

» GANGLION (All Girl Visual Kei/J-Rock) @ Secret Place Montpellier
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyMar 24 Mar - 17:13 par Philippe

» FOCUS CHANSON - en podcast sur Soundcloud -
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyJeu 19 Mar - 10:15 par Philippe

» NIJI MUSIC 112 EN PODCAST : les "premieres fois Jpop", part 2
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyJeu 19 Mar - 9:59 par Philippe

» NIJI MUSIC 113 EN PODCAST : la musique proposée par Atkuma
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyJeu 19 Mar - 9:51 par Philippe

» samurai radio en podcast... le poing hit.
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptySam 28 Fév - 9:24 par Philippe

» Manganime N° 44 : CHEZ MICHAEL (en podcast)
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) EmptyLun 23 Fév - 15:54 par Philippe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gantz, le film tiré du manga (suite et fin)

2 participants

Aller en bas

Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) Empty Gantz, le film tiré du manga (suite et fin)

Message  maiyun Dim 7 Oct - 20:22

Gantz : Révolution titré également Gantz : Perfect Aswer est la suite de Gantz, film dont je vous avais déjà parlé.
Nous retrouvons toujours Shinsuke Sato à la réalisation, et les même protagoniste que le premier film.

Le synopsis : Des morts sont ramenés à la vie par une mystérieuse sphère noire, GANTZ, qui les somme de combattre d'étranges créatures pour racheter leur liberté. Moyennant 100 points, chaque participant peut gagner sa résurrection ou ressusciter un proche. Mais GANTZ, menacé de mourir, décide de complexifier encore les règles.

En effet, nous apprenons dans celui-ci que "Gantz" doit son existence uniquement grâce à la personne qui se trouve dans cette mystérieuse sphère noire. Si celui-ci meurt, Gantz meurt également et dans ce cas, personnes ne pourra retrouver la vie.


Contrairement au premier volet, il ne s'agit plus de combats contre des extra-terrestres très étrange (on pense à l'homme poireaux ou au robot...) mais des extra-terrestres aux allures humanoïdes dont le chef a pris l'apparence de Kato.

Pour réussir à vaincre la menace qui pèse sur lui, Gantz décide de ramener les premiers combattants qui avaient réussis à obtenir le score nécessaire à leur propre résurrection.

Le scénario est toujours aussi bon, et le rythme est bien présent même si le début du film est un peu dur à démarrer.

Gantz reste un très bon film que je recommande tout particulièrement. Actuellement je suis en train de regardé la série anime, et je suis franchement déçu par celle-ci, car à part quelques similitudes de la part du film (il est à rappeler que Gantz est d'abord un manga, puis un anime pour finir deux films de 2h) n'a pas grand chose à voir. On y trouve un Kato qui essaye de devenir un "homme" plutôt qu'un poltron, et un Kei qui se prend déjà pour un super héros, mais blasé de tout ce qui l'entour. Enfin, je ne connais pas le manga mais j'ai été plus séduit par le film que par l'anime !
maiyun
maiyun
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) Empty Re: Gantz, le film tiré du manga (suite et fin)

Message  Philippe Lun 8 Oct - 10:40

Quand on voit l'affiche de Gantz II, Perfect Answer (la Réponse Parfaite), on se doute bien que ça ne se passe pas
dans le monde des bisounours affraid
Gantz, le film tiré du manga (suite et fin) Gantzperfectanswer
en tout cas, le(s) film(s) a(ont) l'air d'avoir une atmosphere assez "étouffante", et si l'histoire et le scenario ont l'air aussi bien que tu le dis, ça donne envie...
et pour vous donner encore plus envie, voici la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=cedLXeFyrow

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum