Forum de Samurai Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» l'ultime bétisier de samurai radio-en podcast sur soundcloud-
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyLun 27 Avr - 14:34 par Philippe

» Ayu : en manque d'inspiration ou grosse copieuse ?
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyMer 22 Avr - 9:13 par Philippe

» arrêt définitif des activités de Samurai Radio
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyVen 17 Avr - 16:17 par Philippe

» GANGLION (All Girl Visual Kei/J-Rock) @ Secret Place Montpellier
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyMar 24 Mar - 17:13 par Philippe

» FOCUS CHANSON - en podcast sur Soundcloud -
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyJeu 19 Mar - 10:15 par Philippe

» NIJI MUSIC 112 EN PODCAST : les "premieres fois Jpop", part 2
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyJeu 19 Mar - 9:59 par Philippe

» NIJI MUSIC 113 EN PODCAST : la musique proposée par Atkuma
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyJeu 19 Mar - 9:51 par Philippe

» samurai radio en podcast... le poing hit.
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptySam 28 Fév - 9:24 par Philippe

» Manganime N° 44 : CHEZ MICHAEL (en podcast)
Titre du jeu dans l'espace discute en onde EmptyLun 23 Fév - 15:54 par Philippe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Titre du jeu dans l'espace discute en onde

3 participants

Aller en bas

Titre du jeu dans l'espace discute en onde Empty Titre du jeu dans l'espace discute en onde

Message  Eruend Lun 10 Mar - 20:30

Bonjours! J'ecoute regulierrement votre poste de radio avec Itunes pendant le boulot, cela dit, je me suis branche aujourd-hui et vous parliez d'un jeu dans l'espace avec de l'exploration et de la conception de vaisseau. Malhereusement, j'ai manque le debut de la presentation et donc je n'ai aucune idee du titre. Je voudrais bien le voir de plus pres, alors pouriez vous me donner un coup de main?

Je parles du seggement d'emission qui a ete difuse sur Itunes lundi le 10 Mars 2014 entre 13h30 et 14h EST (Eastern Standard Time "aucune idee comment on nomme les zones d'heures ailleur")

Eruend
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Titre du jeu dans l'espace discute en onde Empty Re: Titre du jeu dans l'espace discute en onde

Message  Philippe Mar 11 Mar - 11:46

Bonjour
tu fais allusion à l'émission Iki Iki numéro 106 avec Kurisu et Gaetan, l'emission ou Kurisu a parlé d'un nouveau jeu video.

L'émission a été diffusée les 2, 3, 9 et 10 mars, elle ne sera plus diffusée.  Neutral 

lien vers l'émission :
https://samurairadio.forumactif.com/f31-iki-iki

je peux te dire qu'il s'agit du jeu Star Citizen.

voici le lien pour en savoir plus :

https://robertsspaceindustries.com/about-the-game

tu y verras une video avec les images du jeu.

Je laisse le soin à Kurisu de te répondre sur ce qu'il pense de ce jeu sans éditeur officiel....  bounce 


Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Titre du jeu dans l'espace discute en onde Empty Re: Titre du jeu dans l'espace discute en onde

Message  Kurisu Mar 11 Mar - 13:38

Bonjour Eruend  Titre du jeu dans l'espace discute en onde 657714290 

Philippe a bien répondu, il s'agit effectivement du jeu Star Citizen développé par Chris Roberts, le jeu a atteint les 39 millions de dollars rien que par des dons.

Star Citizen est présenté comme une simulation spatiale, mais pas que, c'est aussi un FPS (Combat au sol ou dans les vaisseaux). On pourra choisir d’être un marchand, un militaire, un pirate de l’espace ou un chasseur de prime, et devrait intégrer des mécanismes d'abordage permettant de conquérir un vaisseau ennemi.

Les vaisseaux seront personnalisables, on pourra changer l'armement, le chargement, le générateur d'énergie (Très important, surtout si l'arment est gourmand en énergie, sinon, risques de pannes). Pour les vaisseaux, ce sera du plus petit comme un chasseur léger aux plus grand comme le Bengal, avec ses 1000 mètres de long et ses 755 membres d’équipage, et qui est capable de transporter plusieurs escadrons de chasseurs, bombardiers et autres.

L’univers persistant comptera pas moins de 150 systèmes au lancement du jeu. Il y aura même la possibilité d'atterrir sur une planète, avec une vraie simulation (Pas de cinématique). On pourra aller sur plusieurs planètes pour rapport diplomatique, pour de l'exploration, des combats au sol, pour une aide logistique, pour livrer des marchandises, ou aller dans un bar après une dur journée. Chaque planète à un environnement, des loots, créatures générées aléatoirement, et surtout des kilomètres de terre grâce a un programme de création de carte (Comme dans Minecraft).

Voilà, j'espère t'avoir donné envie de découvrir ce formidable jeu  Titre du jeu dans l'espace discute en onde 3702379896 (Prévu pour 2015)


Site de la communauté francophone: http://www.starcitizen.fr/a-propos-du-jeu/
Kurisu
Kurisu
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : Dijon

http://www.samurairadio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Titre du jeu dans l'espace discute en onde Empty Re: Titre du jeu dans l'espace discute en onde

Message  Eruend Mar 11 Mar - 23:29

Ca semble super ce jeu! Merci beaucoup pour la reponse. La curiositee me demangais et enfin je peut enqueter de plus pres.

On s'y revarai peut-etre! Jusque-la, je continurez a ecouter votre radio! Very Happy

Eruend
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Titre du jeu dans l'espace discute en onde Empty Re: Titre du jeu dans l'espace discute en onde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum