Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



ATTENTION PLEASE : Aya UETO en hotesse de l’air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ATTENTION PLEASE : Aya UETO en hotesse de l’air.

Message  Philippe le Ven 12 Aoû - 18:39

Un drama sur les hotesses de l’air ? pourquoi pas sur les bouchers-charcutiers ? Suspect

Attention Please est un drama de 2006 avec un rôle taillé sur mesure pour Aya Ueto.

'Attention please', 'votre attention s'il vous plait', c’est la phrase qu’on peut entendre dans les hauts parleurs des avions ou des aéroports avant les annonces.

l'histoire :
Joueuse dans un groupe de rock, Yoko MISAKI (Aya UETO pour ceux qui n’auraient pas compris et seraient un peu durs de la feuille... monkey ) qui est un vrai garçon manqué débarque un jour dans un aéroport pour accompagner un ami.
Là, elle a le déclic : elle sera hotesse de l’air !
Apres avoir passé des tests, elle débarque à tokyo pour suivre la formation qui en fera une ‘cabine attendent’ (hotesse de l’air)
Evidemment, elle dénote parmi les stagiaires modèles, et sa dégaine alliée à ses diverses bourdes la fait remarquer par son instructrice, Mikami, une femme qui ne veut aucun échec dans sa classe et qui tentera de l’aider même si leur relations sont tendues.
On découvrira la blessure de l’instructrice, ayant subi un échec avec une stagiaire ressemblant à Yoko quelques années auparavant.

Malgré des moments de découragements, Yoko va tenter de tenir bon et d’aller jusqu’au bout de sa formation, mais sera-t-elle un jour une douce et charmante hotesse de l’air ?? Question

En fait ce drama est un show Aya UETO qui s’en donne à cœur-joie pour notre plus grand plaisir afin de nous faire rire mais aussi de nous faire pleurer.

Ce drama est aussi une longue publicité pour la JAL, qui a dû mettre à disposition de la production du drama ses infrastructures, mais mis à part cela, on passe de tres bon moments drôles ou émouvants.

1 saison, 11 episodes et 2 épisodes spéciaux d’une heure chacun




Dernière édition par Philippe le Ven 26 Aoû - 14:55, édité 3 fois

_________________


Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

episodes spéciaux

Message  Philippe le Lun 15 Aoû - 10:47

2 episodes spéciaux d’une heure :

2007
Hawai

2008
Australie


Ces 2 épisodes, bien que dans la lignée de la première saison, restent intéressants grâce au rôle préservé de Yoko MISAKI, toujours évidemment tenu par Aya Ueto.
(d’ailleurs, tous les rôles sont tenus par les mêmes acteurs, les responsables des contrats de production ont super bien travaillé…)

Cependant, ces 2 épisodes spéciaux n’apportent rien à l’histoire, et là où on était tenus en haleine dans les 11 épisodes de la saison 1 en se demandant si la petite Kyoko allait arriver à se transformer en une belle hotesse, on assiste dans l’épisode de 2007 à ses frasques à Hawai (car elle passe aux vols internationaux) et dans l’épisode 2008 en Australie où elle continue d’apprendre sur la vie,

Mais même si la drôlerie et l’émotion sont au rendez-vous, on voit que les scenaristes ont eu du mal à trouver des idées. Dommage même si le personnage principal, Misaki-San, reste attachant.

_________________


Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 23
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum