Forum de Samurai Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» l'ultime bétisier de samurai radio-en podcast sur soundcloud-
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyLun 27 Avr - 14:34 par Philippe

» Ayu : en manque d'inspiration ou grosse copieuse ?
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyMer 22 Avr - 9:13 par Philippe

» arrêt définitif des activités de Samurai Radio
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyVen 17 Avr - 16:17 par Philippe

» GANGLION (All Girl Visual Kei/J-Rock) @ Secret Place Montpellier
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyMar 24 Mar - 17:13 par Philippe

» FOCUS CHANSON - en podcast sur Soundcloud -
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyJeu 19 Mar - 10:15 par Philippe

» NIJI MUSIC 112 EN PODCAST : les "premieres fois Jpop", part 2
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyJeu 19 Mar - 9:59 par Philippe

» NIJI MUSIC 113 EN PODCAST : la musique proposée par Atkuma
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyJeu 19 Mar - 9:51 par Philippe

» samurai radio en podcast... le poing hit.
la newsletter de Cecile CORBEL EmptySam 28 Fév - 9:24 par Philippe

» Manganime N° 44 : CHEZ MICHAEL (en podcast)
la newsletter de Cecile CORBEL EmptyLun 23 Fév - 15:54 par Philippe

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



la newsletter de Cecile CORBEL

Aller en bas

la newsletter de Cecile CORBEL Empty la newsletter de Cecile CORBEL

Message  Philippe Jeu 12 Sep - 9:28

Vous connaissez tous Cécile Corbel, l'interprête de la BO de Arriety..... on l'avait interviewée en 2012 lors de sa venue à Dijon.

la newsletter de Cecile CORBEL Images?q=tbn:ANd9GcSRe83yRDkUbvUaFNtsiURki-SMfk6My8P0eaieQ_5bI9kiJ4oaH7ktgDSJXw

voici sa derniere newsletter avec ses concerts à venir....





NEWLETTER Automne 2013 - Autumn 2013 NEWSLETTER

WWW.CECILE-CORBEL.COM



En français (See below for the english version)

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez pour le mieux en ce début d'automne.
Voici quelques nouvelles en cette rentrée 2013.
Nos concerts de l'été sont désormais des souvenirs dont vous pouvez retrouver quelques images dans mon journal de bord...*
....Inoubliable concert devant presque 500 personnes venues partager les chansons de mon nouvel album entre chien et loup dans les ruines de l'ancienne abbaye de Landevennec, le festival  de Cornouaille à Quimper, celui des Traversées de Tatihou dans la Manche, l'église gothique de Pont Croix et ses dentelles de pierrre, et toujours nos rendez vous "traditionnels" de l'été à Marbach, Penestin ou Blanche Couronne...J'en oublie, mais je n'ai (presque) que des bons souvenirs de cet été 2013 !
J'ai la joie de vous annoncer qu'il y a plein d'autres rendez vous prévus pour cet automne : Rennes (35), Nantes (44), Gerardmer (88), Nancy (54), Pithiviers (45), Fouesnant (29) Reims (51)  Paris (75) mais aussi une grande tournée de 14 dates en Allemagne (j'ai glissé le lien vers l'agenda des concerts ci dessous)*
Les écoliers et les étudiants rentrent à l'école, mais nous, nous avons déja rendu notre devoir de cinéma et les enregistrements de mes chansons composées pour le documentaire "Terre des Ours" sont enfin terminés.
(le film sortira si tout va bien en février prochain et j'espère pouvoir vous en donner des nouvelles bientôt.)

Je retravaille avec le Japon cet automne et collabore à un album de reprises de musiques des films du Studio Ghibli avec un artiste et DJ japonais...D'autres nouvelles de ce projet très excitant très bientôt !

Un petit clin d'oeil  ici au couturier et brodeur Pascal Jaouen, que j'ai eu la chance de rencontrer en aout.
Avec son école de broderie à Quimper il concilie d'une magnifique façon la tradition bretonne de la broderie et la créativité d'un couturier moderne .
De très jolis kit de broderie à se procurer en ligne et dans toutes les bonnes échoppes...je voudrais bien les recevoir tous pour noël !*

Je vous souhaite un bel automne, levez les yeux vers le ciel changeant de septembre et d'octobre, contemplez les belles couleurs rousses des arbres, c'est le moment idéal  pour décider de nouvelles petites et grandes aventures !
Portez vous bien,

Sincèrement
Cécile Corbel
* tous les liens ci dessous


concert Landevennec - crédits : J. Bonnin 2013

Hello everyone,
I hope you're all fine and well as the fall sets in.
Here's some update :

Our summer concerts are now memories, of which you can find a few pictures in the online journal...*

The amazing, unforgettable performance we gave for the near 500 people who had come to share the songs of the new album at dusk in the ruins of the ancient abbey of Landévennec ; the Festival de Cornouaille in Quimper ; another festival in the Manche region, the Traversées de Tatihou ; the gothic church of Pont-Croix and its lacy stone ; and always our ritual rendez-vous in Marbac, Penestin or Blanche Couronne... I surely have forgotten to mention some, but I (almost) have only good memories of this summer 2013 !

I'm pleased to announce there are many other dates planned for the fall : Rennes (35), Nantes (44), Gerardmer (88), Nancy (54), Pithiviers (45), Fouesnant (29) Reims (51)  Paris (75) and also a great 14-dates tour in Germany.*

Schoolchildren and students are back in the classrooms... as for us, we've already handed in our cinema homework and the recording of songs we composed for the movie ''Land of Bears" is finally done.
If all goes well, the film will be released next February and I hope I can give you some update on that soon.

I've been working again with Japan this fall and contributed to a cover album of songs from Ghibli Studios movies, with a Japanese artist and DJ.. More on that very exciting project soon !

Here's a little nod in the direction of the fashion designer and embroiderer Pascal Jaouen, whom I was lucky to meet last August. With his embroidery school in Quimper, he manages to reconcile in a gorgeous way the Breton tradition of embroidery and the creativity of a modern fashion designer.*
There are lovely embroidery kits available online and in all good shops... I wish I could I could get them all for Christmas !

I wish you all a beautiful summer, look at the moody September and October skies, stare at the beautiful russet trees, it's the perfect time to get on new adventures, be they small or great !

Take care,
Sincerely yours,

Cécile Corbel
*check for the links below


l'Automne - crédits : Malgorzata Maj pour Bran Music

SORTIES/NEW RELEASES
L'album SongBook vol 4- Roses est sorti le 24 juin dernier- il est disponible à la commande dans la boutique du site officiel depuis le 20 juin.
The New Album SongBook vol4 Roses has been released on June 24 - It's available in the official website shop since June 20.
Boutique site officiel

Le Single "The Riddle" est disponible en téléchargement sur Itunes
The Single "The Riddle" is available on Itunes
Itunes - The Riddle

Retrouvez notre nouvelle vidéo en ligne sur la chaîne youtube :
Our new video is available on Youtube !
Garden District - Cecile Corbel - SongBook vol 4 - Roses

CONCERTS

-le 12 octobre 2013 : Rennes (35)
-le 13 octobre 2013 : Festival Celtomania - Le Pellerin (44)
-le 16 octobre 2013 : Festival  du film jeune public -  Gérardmer (88)
-du 18 octobre au 4 novembre 2013 German Tour 2013 : Meissen, Pirna, Petershagen, Göttingen, Mainz, Berlin, Braunscwheig, Seesen, Dassel, Oberhausen, Xanten, Darmstadt, Sarrebrück...
-le 23 novembre 2013 : Nancy (54)
-le  29 novembre 2013 : Pithiviers  (45)
-le 30 novembre 2013 : Fouesnant (29) à confirmer
-le 8 décembre 2013 : Reims (51)
-le 21 decembre 2013 : Paris (75)




Retrouvez moi sur ma page facebook "News & Concert"
Let's meet on Facebook !
Facebook Cecile Corbel - news & concerts

Nouveau dans mon journal de bord : Souvenirs de l'été 2013 en images
New on my journal : pictures & memories of our summer tour 2013
Cecile - Journal

liens/links :
Pascal Jaouen le site officiel


Festival de Cornouaille - Quimper 2013 - crédits : J. Bonnin

Philippe
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum