Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 



MySpace: Coup de gueule !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MySpace: Coup de gueule !!!

Message  Kurisu le Jeu 27 Juin - 14:10

Hello les amis.

Bien, pour ceux qui nous suivent depuis le début de notre aventure, MySpace nous a permis de nous faire connaître auprès de nombreux artistes, dans les débuts de MySpace, le service était vraiment excellent, avec une très grande liberté de personnalisation, bien plus efficaces que les autres réseaux sociaux. Il y a des mises a jour plus ou moins bonnes, et à chaque fois il faut s'adapter, voir même carrément refaire le profil de la page, mais là, MySpace à fait fort, très fort!



Le réseau social MySpace avait proposé à ses abonnés de tester la nouvelle version relookée de ses pages en début d’année, Aujourd’hui, elle a remplacé l’ancienne. Sauf que les internautes n’avaient pas été prévenus de ce changement, et que MySpace leur a fait une petite surprise lorsqu’ils ont tenté de se connecter : ils ont quasiment tout perdu! (Et donc, Samurai Radio aussi.)  

Quand on se tourne vers la page d’accueil du nouveau MySpace, on trouve ce message :

«Pour aller de l’avant, nous nous efforçons de construire et maintenir les particularités qui rendent l’expérience meilleure. Cela signifie que vous ne verrez plus quelques contenus sur le site : blogs; messages privés; vidéos; commentaires ou posts; arrière-plan customisé; jeux.»

Source de: Philippe Vion-Dury | Journaliste Rue89


Voilà, en gros nous ne pouvons plus écrire aux artistes, ni intégrer le lecteur de la radio, ni commentaires,...via MySpace.
C'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

Kurisu
Admin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36
Localisation : Dijon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.samurairadio.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MySpace: Coup de gueule !!!

Message  maiyun le Dim 7 Juil - 22:59

Myspace était appelé à disparaitre, jugé obsolète depuis l'apparition de réseaux sociaux tel que Facebook ou encore twitter ou même les compte premium Deezer.

Le créateur de Myspace a donc vendu sa création a un groupe qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui, un média vraiment obsolète. Le site qui a permis a beaucoup d'artistes de se faire connaitre mériterait vraiment qu'on s’intéresse à lui de nouveau et que les utilisateurs réagissent en masse pour demander la refonte du système et revenir à l'interface qui faisait sa renommée

maiyun
Membre
Membre

Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum